Les plus beaux modèles de tricot et de crochet [Mars]

On dirait bien que tous les designers ont le printemps en tête. Ce mois-ci, j'ai surtout trouvé de jolis patrons de petits objets et de décorations. Le genre de projet qu'on aime bien après un automne et un hiver à tricoter des chandails.


Amigurumi au crochet Dumpling Kitty par Sarah Sloyer
Dumpling Kitty par Sarah Sloyer. C'est t'y pas cute? J'ai envie d'en faire plein pour décorer ma cuisine lorsque je fais des repas asiatiques. Ce patron de crochet est gratuit (en anglais).


Patron de tricot Bonnet mon petit chat par Charlotte L
Bonnet mon petit chat par Charlotte L. Tant qu'à être dans la thématique chats, ce bonnet est tout simple (on en a déjà vu plusieurs de ce genre), mais la broderie ajoute un petit quelque chose de bien intéressant. Je broderais peut-être des yeux aussi, tant qu'à y être, qu'en pensez-vous? Ce modèle est gratuit et disponible en français.


Patron de tricot utilisant de la laine géante Giant Arm Knit Bunny par flax & twine | anne b. weil
Giant Arm Knit Bunny par flax & twine | anne b. weil. Enfin, un patron vraiment cool utilisant de la laine géante! Gratuit, en anglais.


Eric the Fox and his family par Madelenón Crochet Desing

Eric the Fox and his family par Madelenón Crochet Desing. Un autre joli patron de crochet, toute une famille de renards! Disponible en anglais et espagnol pour 5$US.


Patron de tricot bas Luna socks par Josephine & the seeds
Luna socks par Josephine & the seeds. Ces motifs sont si simple mais oh combien jolis! Patron disponible en anglais au coût de 3,75Euros.

patron de crochet gratuit Sweet Watermelon Bunting par Alia Bland
 Sweet Watermelon Bunting par Alia Bland. Une belle guirlande pour préparer l'été! Patron de crochet gratuit en anglais.


patron de tricot gratuit  Melodica Coin Purse par SpillyJane
 Melodica Coin Purse par SpillyJane. Un beau petit projet d'une fin de semaine (surtout quand la température décide de redescendre sous zéro et qu'on n'a pas envie de sortir pour affronter ça). Patron gratuit, en anglais.


Patron crocheté pour enfants Fire par Club Geluk
Fire par Club Geluk. Un beau patron crocheté pour permettre à votre petit scout de jouer avec le feu en toute sécurité. Gratuit, mais disponible seulement en hollandais (justement, je voulais pratiquer mon hollandais dans le but de passer quelques mois à Amsterdam un jour.


Lorraine par Aurélie Colas
 Lorraine par Aurélie Colas. Une petite veste réversible pour enfants. Disponible en anglais seulement pour environ 7$.

Libellés :